Challenge 228 : Palette estivale

Pour ce challenge j'ai choisi

Le bleu de la mer

Le jaune et rose orangé pour les voiles

En espérant pouvoir faire une escapade

en Bretagne dès que ce fichu virus nous laisse tranquille

 

C'est Sableturquoise  qui nous propose

ce joli défi

 

Un petit tour chez Carte Maniak pour voir les créations de la DT et qui sait cela vous donnera envie de participer

 

Merci pour vos petits mots

A bientôt et prenez soins de vous

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Patricia (lundi, 20 juillet 2020 18:43)

    Ta carte est sublime ! j'adore son ambiance et quelle jolie colorisation ! Bises

  • #2

    Véronique (mardi, 21 juillet 2020 15:14)

    Courage c'est un mauvais moment à passer ,tu l'as retrouvera ta Bretagne et hors saison se sera plus calme Jolie cette carte j'aime bien ton voilier Bisous

  • #3

    Niunia18 (mardi, 21 juillet 2020 16:16)

    Une très jolie escapade!!

  • #4

    Estelle (mardi, 21 juillet 2020 16:42)

    Une belle virée en mer! Bravo!!

  • #5

    Vivi85 (vendredi, 24 juillet 2020 20:58)

    Ohhhhhhhh oui, bel appel du large Thérèse !!! Tellement besoin de faire le vide en ce moment ... Bravo et merci de ta participation à ce challenge estival chez Carte-Maniak. Et bel été à toi.

  • #6

    Sableturquoise (samedi, 25 juillet 2020 19:18)

    Hummmm , une envie d'évasion en Bretagne, comme je te comprends !!! ta carte vogue sur l'eau est juste merveilleuse !!! Bravo et merci pour ta participation à CM !

  • #7

    soizic (mercredi, 29 juillet 2020 09:31)

    Hi hi moi j'y suis en Bretagne, j'aimerai bien qu'il fasse aussi beau que sur ta carte, aujourd'hui peut-être.
    Bonne journée.Bises

  • #8

    Sunny1950 (vendredi, 31 juillet 2020 04:42)

    Superbe carte bravo.

  • #9

    Maria Rossi (samedi, 01 août 2020 09:22)

    J'adore cette carte qui me rappelle les dessins de voilier que nous faisions à l'école et elle est sublimée par la large envolée du titre ce qui me plait beaucoup. Que du charme en ce qui me concerne. Merci pour ta belle participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

  • #10

    Cristal91 (dimanche, 30 août 2020 11:58)

    Waouh, ce voilier est superbe et le tampon Escapade en Bretagne placé en biais complète la carte avec beaucoup de dynamisme ! Bises