Challenge226# ambiance juin

 

 Maria Rossi nous propose un joli défi

Quatre ambiances

Au bord de l'eau

Pique nique à la campagne

Sur la route

Fête des pères ou carte masculine

Pour moi c'est bord de mer

 

C'est toujours un plaisir de vous lire

MERCI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Patricia (jeudi, 25 juin 2020 19:47)

    Oh elle est sublime ta carte .. on s'y croirait Bises

  • #2

    MéliMélO (jeudi, 25 juin 2020 20:47)

    Très bel effet

  • #3

    Chanray (vendredi, 26 juin 2020 09:01)

    Trop jolie! bises!

  • #4

    Véro (vendredi, 26 juin 2020 18:20)

    Jolie carte qui nous conduit vers la mer ,fouler le sable fin ,regarder les oiseaux écouter le bruit des vagues tout pour un bon moment J'aime beaucoup ta carte
    Bises

  • #5

    Vivi85 (vendredi, 26 juin 2020 21:45)

    Jolie ballade au bord de l'eau ... un air de chez moi que j'adore Thérèse ... Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.

  • #6

    soizic (samedi, 27 juin 2020 07:54)

    Elle est superbe cette carte, j'adore !!!
    Bon week-end en espérant que tu as un meilleur temps qu'içi, nous on est de retour à la toussaint.
    Bisous

  • #7

    Maria Rossi (lundi, 29 juin 2020 10:49)

    Une très belle ambiance sur ta carte Thérèse, j'aime l'avant plan avec les silhouettes des oiseaux et le combo parfait pour une carte marine. Terre, mer et ciel sont superbement bien représentés. Merci pour cette jolie participation et ta fidélité à Carte Maniak. Bisous.

  • #8

    nanny 31 (lundi, 29 juin 2020 15:39)

    Une jolie carte, j'aime bien ces tampons.
    Je te dirais que je reviens du bord de mer, là où je vais m'installer bientôt et cela me met dans l'ambiance. Je sentirais presque l'odeur iodée qui ravit mes narines.
    Merci pour ton enveloppe bien garnie. Bisoussssss

  • #9

    yolande k (dimanche, 05 juillet 2020 21:17)

    Ta carte est magnifique, Thérèse ! J'aime beaucoup ce double cadre !
    Bises

  • #10

    Cristal91 (lundi, 06 juillet 2020 19:15)

    Belle ambiance bord de mer avec un combo parfait pour ce thème ! Bises

  • #11

    patoupassions (jeudi, 16 juillet 2020 06:23)

    Très réussie!

    http://patoupassions.over-blog.com