Passion cartes créatives Défi# 631

Mission de la semaine

chez passion cartes créatives

Réaliser une carte avec un ou plusieurs oiseaux

le reste est libre

J'ai choisi ce bouquet de tulipes pour le printemps sans oublier le petit oiseau

Mon fond  coloré avec la nature

J'aime beaucoup cette technique

 

Merci pour vos messages

Prenez soins de vous

A bientôt

Le  lien vers  passion cartes créatives  ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Sandrine VACHON (lundi, 30 mars 2020 18:33)

    Chouette carte comme ton fond !
    Merci pour ta participation.
    Sandrine

  • #2

    Véro (lundi, 30 mars 2020 19:13)

    J'adore ton bouquet , je me doutais bien que cette technique ne te laisserait pas indifférente mais en regardant ta carte difficile de savoir quelles fleurs tu as utilisé ,sympa ton embossage j'attends ta réponse Sois sage et reste chez toi Bisous

  • #3

    Niunia18 (mardi, 31 mars 2020 16:34)

    Très joli fond, l'ensemble est très raffiné!!

  • #4

    Misscricri (http://scrap2cricri.canalblog.com/) (mardi, 31 mars 2020 17:26)

    Ta carte et très jolie. J'aime beaucoup.

  • #5

    Christine29 (mardi, 31 mars 2020 17:31)

    Très sympa ta carte et ton fond, quand j'aurai diminué mon stock de chutes j'essaye, à bientôt

  • #6

    Essy (mardi, 31 mars 2020 18:19)

    Joooliiiiie !

  • #7

    nanny31 (mardi, 31 mars 2020 18:43)

    Jolie carte, le vase est trop mignon, jolies tulipes, chez moi elle sortent dans le jardin depuis la semaine dernière.Bisesssss

  • #8

    Cristal91 (lundi, 13 avril 2020 10:25)

    Un jolie bouquet de tulipes ! Les miennes sont en fleurs, c'est bien agréable d'en profiter depuis la terrasse où nous déjeunons le midi. Bises

  • #9

    soizic (jeudi, 07 mai 2020 08:53)

    Désolée de passer sur ton blog avec autant de retard mais je n'ai jamais été autant occupée que pendant le confinement, masques matin,midi et soir, je n'en peux plus, plus de 250 de fait mais c'est fini, reprise du boulot lundi.
    Ta carte est vraiment sympa, un petit travail de patience !!!
    J'espère que tu vas bien.Bisousss