Défi #630 chez passion cartes créatives

 

 

 

 Le rendez-vous du jeudi n° 630

chez passion cartes créatives

La mission de la semaine

Réaliser une carte printanière

 

Voici ma carte

Merci à vous qui passez visiter mon blog

Bonne journée

 

Le lien de passion cartes créatives

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    véro (mercredi, 25 mars 2020 19:31)

    Confinement donc du temps pour scraper ,je vois que tu t'amuses tu vas avoir une sacrée collection de nouvelles cartes mais je crois qu'il va falloir que tu patientes pour les expédier
    Jolie mais j'ai connu mieux Bisous

  • #2

    Essy (mercredi, 25 mars 2020 22:24)

    Une jolie carte toute douce !

  • #3

    corinnescrap (jeudi, 26 mars 2020 20:49)

    Super jolie ta carte bisous

  • #4

    nanny31 (vendredi, 27 mars 2020 21:58)

    Elle est de saison, oui la saison des fleurs commence. J'aurai juste mis quelques demies perles ou enamel dots. Mais elle est assez sympa. Bonne soirée. Bisesss

  • #5

    Cristal91 (lundi, 13 avril 2020 10:23)

    Une carte toute fleurie pour honorer le printemps ! Bises