Challenge# 223 joli mois de Mai......

 

 

C'est Vivi85 qui nous propose ce nouveau challenge.

Inspiration muguet mais sans cette fleur

Tout simplement une carte en vert et blanc ,le noir pour le sentiment est autorisé

Un p'tit + ajoutez un insecte ...papillon ,

mouche,libellule etc.......

Voici ma carte

 

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire

un grand merci  à vous

A bientôt

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Véro (jeudi, 07 mai 2020 15:49)

    Toi qui n'est pas une fan de vert tu t'en sors bien avec ce challenge ,jolie ta marguerite Bravo
    j'ai fais mon vœu ........ Bisous

  • #2

    Patricia (jeudi, 07 mai 2020 19:45)

    Oh quelle élégance ! ta carte est sublime Bises

  • #3

    Vivi85 (jeudi, 07 mai 2020 21:33)

    Bravo Thérèse ... Cette mouche a bien envie d'aller butiner sur ta superbe fleur ... Une jolie mise en scène avec ce papier fleuri .... Bravo et merci de ta participation à ce vert challenge sur Carte-Maniak.

  • #4

    MéliMélO (jeudi, 07 mai 2020 22:44)

    Une très belle carte dans des tons tout doux. L'ensemble est frais et apaisant, je trouve.

  • #5

    yolande k (vendredi, 08 mai 2020 22:34)

    Ta carte en habit vert tout doux est très belle !
    Bises

  • #6

    nanny31 (vendredi, 08 mai 2020 23:49)

    Elle est bien jolie ta carte. Et bien sur le vert étant une de mes couleurs préférées je ne peux que la trouver à mon goùt. Bon samedi. Bisesss

  • #7

    Pascale (samedi, 09 mai 2020 13:03)

    Magnifique cette petite carte! J'aime beaucoup cette petite mouche... bravo !

  • #8

    Agathe L. (lundi, 11 mai 2020 22:48)

    très jolie carte, avec une belle association des fleurs et de la coccinelle

  • #9

    Maria Rossi (mercredi, 13 mai 2020 09:08)

    Une carte toute douce avec de jolies superpositions et l'insecte en noir au centre, beaucoup d'harmonie. Merci pour cette belle participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

  • #10

    Sableturquoise (mercredi, 13 mai 2020 16:14)

    Jolie carte toute douce , je fais un voeu, d'accord ;
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!